Augmentation de Capital 2018
J’investis
Notre AG a eu lieu le 3 mai à Arles.

Ce fut l’occasion pour notre PDG Barthélémy Brossel de présenter nos résultats aux actionnaires et détailler notre stratégie pour la période 2018-2019.

Les expérimentations devant mener à la Preuve d’Efficacité de notre technologie se mettent en place au sein de deux consortiums, l’un avec le Laboratoire d’Oncologie de l’Université de Stanford, en Californie, l’autre autour de la faculté de Médecine de Bichat à Paris. Au sein de chacun de ces consortiums, la période écoulée a permis de monter des dossiers de demande de financements publics conséquents.
La période à venir consistera donc à recevoir les fonds, et mener à bien les expérimentations (consulter le modèle expérimental de la Preuve d’Efficacité version Européenne) : fabrication, mise en service et fonctionnement de notre démonstrateur animal, embauches, suivi des travaux des autres partenaires, publication scientifique et travail de communication à chaque résultat obtenu, sur un calendrier qui s’étale de janvier 2019 à décembre 2020.

Parallèlement, nous sommes toujours activement à la recherche de fonds pour assurer la pérennité de l’entreprise et de son brevet.

Pour consulter le PV d’AG, cliquez sur ce lien: PV d’AG 2018